mercredi 31 juillet 2013

Les p'tits coins de Michèle Ohayon : le jardin botanique de Bordeaux

Voici un de mes endroits préférés à Bordeaux, je m'y rends très souvent. C'est un petit coin de paradis et de verdure tellement agréable... Le jardin botanique de Bordeaux !

Je ne sais pas si certain d'entre vous y sont déjà allés mais c'est vraiment à faire si vous êtes sur Bordeaux et qu'il fait beau. Il a été créé en 1629, c'est qu'il est pas tout jeune ! Et il est composé de deux jardins : le jardin historique et le jardin novateur. Je ne vous en dis pas trop pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui voudront y aller. Et puis vous pouvez trouver tout pleins d'info sur le net de toute façon... Sur le site de la ville de Bordeaux en particulier vous avez pas mal d'info sur les actu et des photos aussi si ça vous intéresse.


Ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau de l'architecture du lieu, je trouve vraiment que l'espace est très bien occupé et de manière intelligente. On sent l'agent immobilier qui sommeille en moi et qui ne peut pas s'empêcher de faire des commentaires...

Je vous laisse avec quelques photos du jardin botanique de Bordeaux pour le plaisirs des yeux.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire